Texte gay pride 2013

Écrit par HOMODONNEUR le . Publié dans Textes divers

L’abstinence, non mais Allo quoi !

Le collectif HOMODONNEUR étant plutôt bien informé sur le sujet sanguin, il paraîtrait que LA solution proposée pour le don du sang des gays et des bi soit l’abstinence sexuelle d’un an avant chaque don.

La question qui désormais nous brûlerait les lèvres, grandes ou petites par ailleurs, serait de connaître la date du dernier orgasme de la personne ayant eu la génialissime idée d’étudier cette hypothèse.

Bien que n’ayant pas à notre disposition le matériel nécessaire à la datation au carbone 14, des éléments anthropologiques nous laissent à penser que l’occurrence d’un tel événement ne peut être qu’à l’origine de l’extinction des dinosaures…

Si les épidémiologistes de l’InVS et autres experts en sécuritarisme sanitaire semblent être devenus subitement réceptifs aux injonctions de la morale – Sainte Frigide, priez pour nous ; on baise pour vous ! – qu’ils aillent étudier sans plus tarder l’effet bénéfique de 2 ave et 3 pater sur l’espérance de vie d’un leucémique en phase terminale.

Et que dire de notre chère Ministre, dont le reniement à ses propres engagements n’a d’égal que celui de ses prédécesseurs ?

Que c’est avec le regard attendri d’un lémurien fraîchement posé sur la branche d’un eucalyptus qu’elle déclare, la main sur le cœur et à qui veut bien l’entendre « qu’elle est pour le don du sang dans le respect de la sécurité » ?

Ou bien que c’est avec l’attitude philosophique d’une poule face à une clef à molette qu’elle aborde la sécurité transfusionnelle sans rien connaître du dossier ?…

Il faudra qu’elle apprenne que l’exclusion actuelle génère des contournements de la mesure qui augmente le risque par mensonges de certains donneurs ; et que demain, ce sera le mensonge sur l’abstinence qui sera tout aussi dévastateur sur l’innocuité des produits transfusés.

Le jour où les poules de Marisol Touraine auront un CAP de mécanique, alors nous arrêterons de baiser pour donner notre sang.

L’abstinence, non mais Allo quoi !