Mail ouvert aux membres du comité de suivi épidémiologique

Écrit par HOMODONNEUR le . Publié dans Textes divers

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer nous prenons acte, et à regret, que nous sommes les seuls acteurs associatifs à demander ce que la démocratie sanitaire commande : à savoir que les représentants des usagers disposent d’un temps de parole suffisant, entre autres commandements de ladite démocratie sanitaire.

Ensuite, nous demandons quel sera le temps de parole alloué au Collectif HOMODONNEUR, tout en restant lucide quant au respect du Pr Salomon à l’égard de toute forme de contradiction. 

Par ailleurs, nous attendons toujours les documents préparatoires, notamment l’ébauche de Complidon II, et que nous disposons de moins de quinze jours pour les étudier…

Pour information, nous n’avons eu aucun retour de notre mise en demeure du DGS du 23 janvier 2021, ni des autres mises en demeure et interpellations, que cela soit le fait des personnes intéressées ou que cela soit la manifestation d’une indifférence bien orchestrée de l’ensemble des acteurs impliqués.

Au cas où les autres associations devaient exiger un temps de parole ou bien s’offusquer de l’absence de communication des documents en amont de la réunion du 11 mars prochain, qu’elles l’effectuent sans plus tarder, sinon qu’elles se taisent à tout jamais.

Rendez-vous le 11 mars, sous réserve d’une énième manœuvre du Directeur Général de la Santé visant à l’annuler, la reporter ou à trouver le moyen de la réduire encore plus à un simulacre de démocratie sanitaire.

Pour le Collectif HOMODONNEUR,
Frédéric Pecharman